sportsregions

lille hardelot

41 messages

JACKI SOCKEEL

JACKI SOCKEEL le 14 mai 2014 à 21:44

Bonsoir

OK pour moi samedi a 14h30 a la maison du vélo et un grand merci a Jacque.

Bonne soirée

Jacki

Bruno BAMMEZ

Bruno BAMMEZ le 17 mai 2014 à 10:31

Bonjour à tous et merci à Jacques.Comme convenu je viendrai à la maison du vélo demain matin avec mon vélo vers 5h00.

Pouvez vous me dire une heure approximative de retour dimanche aprés midi car je travail en soirée.

Merci

@+.....Bruno

Bruno BAMMEZ

Bruno BAMMEZ le 17 mai 2014 à 10:58

J'ai oublié, pouvez vous m'envoyer (pour ceux qui veulent) un sms avec votre n° de portable et nom prénom pour communiquer en cas de pb demain.-->mon n° 06 76 08 91 84

@+.....Bruno

Bruno BAMMEZ

Bruno BAMMEZ le 17 mai 2014 à 16:46

OK 5 H DEMAIN MATIN

@+......Bruno

Sandra PRUVOST

Sandra PRUVOST le 17 mai 2014 à 16:51

ok pour 5h.

Faites vous beaux messieurs, ma caméra sera du voyage. lol

a demain.

Sandra

pascal berteloot

pascal berteloot le 17 mai 2014 à 20:14

salut a tous les routiers  bon courage pour demain 

infos yannick a des petit pains au chocolat dans sa musette

bisous

Sandra PRUVOST

Sandra PRUVOST le 19 mai 2014 à 20:23

Quel belle rando ! On a eu chaud, ça c'est sur. 

Un beau parcours avec du dénivelé, mais qui m'a parru quand même facile. Les kms ont défilé à une vitesse. Pas trop mal aux jambes malgrès les 160 kms (26,7 de moyenne, c'est pas mal quand même)

Les points négatifs (oui y'en a 3 pour moi. lol) : Trop de monde sur la route et les ravitos, trop de cyclos qui se croient au tour de France et ne respectent pas du tout le code de la route (on l'a pas totalement respecter non plus), ni la nature (y'en avait des chambre a air sur le bas coté). Et c'est bien dommage qu'à l'arrivée, il n'y ai aucune collation, même pas un verre d'eau.

@Jacques Lanvin: Pourras tu mettre tes photos sur le site ou alors me les envoyer par mail. Merci.

Je suis en train de faire le montage de la vidéo. Je mettrai le lien dès qu'elle est prête.

Sandra

Bruno BAMMEZ

Bruno BAMMEZ le 22 mai 2014 à 15:44

Super journée, merci au participants et au club sans qui je n'aurai jamais fait lille/hardelot parce que je ne connaissai pas cette rando.

Je pense que tout le monde a pris plaisir à rouler sous le soleil. Le mont du haut pichot a hanté ma journée, mais finalement je l'ai assez facilement franchi 9 km/h.J'ai hâte de recommencer l'année prochaine. 

@+.....Bruno

yannick PAILLARD

yannick PAILLARD le 22 mai 2014 à 21:59

bsr je viens de regarder les photos superbes mais par contre celle avec jacky au départ "elle me plait" on attend la vidéo avec impatience

Envie de participer ?