sportsregions

lille hardelot

41 messages

yannick PAILLARD

yannick PAILLARD le 30 décembre 2013 à 12:00

slt les coursiers si on peut dire ou alors les anciens je viens de voir la video avec le nouveau parcours cela me semble interressant a faire il faudra voir si le nain de service le mettra au calendrier  bonne fete et n'abusez pas sur le coude

yannick PAILLARD

yannick PAILLARD le 03 janvier 2014 à 15:23

slt jacques bonne année a toi mais je vois que dans tes genes tu restes toujours fonctionnaire tu as mis du temps a repondre nous verons cela le jour de l'assemblée a par contre il existe des correcteurs de texte le jour que tu a rentrés a la sncf tu n'a pas passés l'epreuve de francais je rigoles n'oublie pas bonne journée

Sandra PRUVOST

Sandra PRUVOST le 28 janvier 2014 à 13:32

Salut,

J'avais pas vu qu'il y avait un sujet sur Lille Hardelot, ça m'intéresserais d'y participer.

Sandra

Sandra PRUVOST

Sandra PRUVOST le 14 mars 2014 à 08:52

Salut, Qu'en est il de Lille hardelot ? Vous vous êtes inscrits ? Sandra
yannick PAILLARD

yannick PAILLARD le 14 mars 2014 à 19:13

salut sandra nous nous sommes pas encore inscrits par contre toujours a l'ordre du jour je pense que le club s'occupera de l'inscription fin avril bonne soirée et salut a papa qe nous avons croisé ce week end

Benoît PRUVOST

Benoît PRUVOST le 14 mars 2014 à 22:31

bonsoir Yannick et toutes et à tous

oui Yannick désolé, je n'ai pas pu m'arréter vous saluer, car j'étais en retard, je devais être rentré à Calais à 10h45, et j'avais quitté mon groupe à Polinckove, donc il fallait que je mette le turbo lol ! Je vous ai reconnu tardivement, et j'ai appercçu Jacques, Jacky et toi Yannick et après j'ai pas reconnu.

salutations à tout le monde et peut être à LILLE-HARDELOT (je suis inscrit)

Bruno BAMMEZ

Bruno BAMMEZ le 19 mars 2014 à 12:09

Bonjour, pour info c'est quand lille hardelot / les horaires / le tarif engagement / les kilométrages auquels vous participez et comment ont s'organisent.

Je suis interréssé.

@+.....Bruno.

yannick PAILLARD

yannick PAILLARD le 20 mars 2014 à 20:32

ok pour lille hardelot concernant l'organisation il faut cela avec tu jacques ou pour les intimes jacquouille a dimanche 9 heures

Bruno BAMMEZ

Bruno BAMMEZ le 21 mars 2014 à 15:04

Salut, merci pour les infos....je suis interessé auss.

quand faut-il confirmer?

a dimanche

@+.....Bruno

Sandra PRUVOST

Sandra PRUVOST le 24 avril 2014 à 20:02

Salut,

Quand a lieu la sortie préparatoire, 1er ou 4 Mai ?

Si c'est le 1er Mai, je serais là. :D

Sandra

Envie de participer ?