sportsregions
4 messages
Salut à tous,
Dernier WE d'aout et peut etre dernier WE de vacances pour certains.
Au programme :
-> Samedi 29 Aout :
- Le Btwin Ch'ti Bike tour à Armentières :
4 Parcours VTT : 30 - 45 - 60 - 75 kms
4 Parcours Cyclo : 30 - 50 - 80 - 110 kms
Départ de la base du près du Hem à Armentières.
-> Dimanche 30 Aout :
- La Forest'opale à Colembert :
5 Parcours VTT : 24 - 33 - 45 - 64 - 73 kms
Je pense aller à Armentières le samedi pour le 75kms, je dis bien "je pense" car étant un peu malade je n'y suis pas encore parti. lol
Je confirmerais vendredi soir. Si y'en a qui sont intéressé, le rdv sera à 7h45, départ 8h.
Bonne soirée,
Sandra
Cc pour moi je v a Armentieres 60 ou 75 kms selon le terrain , je fais un max pour le départ a 8h
bisous
Pascal
Salut,
Changement de programme pour moi, n'étant pas encore totalement en forme, je vais zappé la ch'ti bike pour cette année. Par contre j'essairais d'etre présente dimanche à Colembert.
Sandra
Salut,
Alors qui a été à Colembert ?
J'avais prévu d'y aller, tout était prêt, vélo sur la voiture et vers 4h on a eu un violent orage (st omer) avec des trombes d'eau, gros coup de vent qui a duré environ 1h. Pas de gros dégats mais les graviers ont envahi les routes et les champs ont débordé à certains endroits (et une 20aine de cms d'eau dans le garage !) . Le souvenir de la ronde des marcassins 2013 m'est revenu lol.
Donc plutot que d'aller à Colembert et ne faire que 40kms de boue, j'ai fait une 60aine de kms sur route. Dommage il fait beau aujourdhui !
Sandra