Week End du 5 Mars
7 messages
Yvon BALLIEU le 01 mars 2017 à 22:26
Bonsoir à tous,
Voilà un petit moment que c'est le calme radio de notre côté. Pas d'inquiétude, Brigitte et moi avons repris l'entrainement mais pas
de dénivelé pour l'instant. Les choses sérieuses vont commencer mi mars à notre retour des sports d'hiver (départ dans 8 jours).
Bonnes randos à tous d'ici là.
Yvon
Sandra PRUVOST le 01 mars 2017 à 22:29
Salut,
Bonnes vacances, profitez de la neige.
A bientot,
Sandra
julien cure le 04 mars 2017 à 11:43
present sauf si trop de pluie dimanche au reveil !!!
Sandra PRUVOST le 04 mars 2017 à 21:20
Bonsoir,
Apparemment pas autant de pluie que prévu par contre beaucoup de vent. Je vais essyaer de démarrer à 8h45.
A demain pour ceux qui viennent.
Sandra
Sandra PRUVOST le 05 mars 2017 à 17:14
Salut,
Retour sur la Quelmoise :
Je suis parti de Zudausques à vélo, arrivée à Quelmes, j'ai rencontré David (eh oui bien à l'heure lol). On s'est inscrit, on a attendu un peu pour voir si on voyait Julien arriver. Pas vu personne, du coup on est parti à 8h45 (exceptionnel n'est ce pas ?! lol)
Quelques rayons de soleil au départ, le parcours nous a emmené par les plaines le long de Quercamps avant de nous conduire du coté de Journy pour le 1er ravito, en passant par une descente bien boueuse et collante.
C'est a ce moment qu'il a commencé à pleuvoir. Il y a eu de sacré averses, trempé en 5min. Le vent était très fort et pas toujours favorable. On est revenu du coté de Bouvelinghem mais le parcours nous faisait un peu retourner dans l'autre sens. Je pense qu'a ce moment beaucoup on décidé de continuer par la route.
J'ai continué jusqu'au 2ème ravito où j'ai trouvé 3 pauvres bénévoles trempé qui essayaient de se réchauffer avec une bière. lol Après le ravito, il fallait normalement continuer vers la Raiderie, Lumbres pour terminer par le Val de Lumbres.
J'ai décidé de reprendre directement la route, je ne sentais plus mes pieds et plus trop les mains. Que de la descente pour rejoindre Acquin, c'était glacial, j'ai été contente de remonter la Montagne pour me réchauffer un petit peu.
Arrivé à Quelmes, je voulais rentrer direct mais je me suis quand même arrêter à la salle pour signaler que j'étais rentrée.
Je suis contente de mes 51kms.
Y'a longtemps que j'avais pas été aussi trempée et frigorifiée, enlever le casque, sac et chaussures deviennent un vrai calvaire quand on a les mains et pieds engourdis.
A la prochaine,
Sandra
julien cure le 06 mars 2017 à 21:21
slt sandra
a 8h45 on etait deja loin lol avec loic ns sommes partis a 8h00 je devais etre rentré de bonne heure on a coupé aussi a la fin car froid tt partout aussi je crois que j ai jamais connu des conditions comme celle ci du coup 46km au compteur
@+ ju
sportsregions