sportsregions

Week End du 3 Avril

4 messages

Sandra PRUVOST

Sandra PRUVOST le 30 mars 2016 à 17:43

Salut tout le monde,

Les sorties pour ce week end :

-> Vendredi 1er Avril :

- Sortie VTT de Pâques au départ du PAarc.

RDV à 18h30 sur le parking. Retour vers 20h30. Collation à l'arrivée (avec du chocolat miam)

Eclairage facultatif (avec le changement d'heure, on va rouler uniquement de jour)

2 euros par personne.

-> Dimanche 3 Avril :

- La Rando de la Terre des 2 Caps à Wierre Effroy :

3 Parcours VTT : 25 - 40 - 50kms

1 Parcours Cyclo : 60 kms

Départ libre à partir de 8h de la salle communale.

Je serais présente vendredi soir. Pour dimanche je ne sais pas encore.

PS: Pour ceux qui veulent participer au Cassel Trophy le 10 Avril, n'oubliez pas de vous inscrire en ligne (pas d'inscription sur place).

Sandra

Nicolas JEZIOROWSKI

Nicolas JEZIOROWSKI le 02 avril 2016 à 18:35

Bonjour,

On sera présent à Wierre Effroy avec Pascal et Thomas.

On arrivera vers 8h15 pour un départ vers 8h30.

Nicolas.

Sandra PRUVOST

Sandra PRUVOST le 02 avril 2016 à 18:50

Salut,

Je serais là également. Ok pour le départ vers 8h30. Je serais à l'heure. :D

A demain.

Sandra

Sandra PRUVOST

Sandra PRUVOST le 04 avril 2016 à 20:40

Salut,

Petit retour sur ce Week End :

Vendredi soir, on était 17, selon Yannick. J'ai vite abandonner l'idée de compter lol. Temps idéal avec le soleil. On a commencé par un tour du PAarc puis balade à la pépinière, théatre de verdure,...

Un bon groupe. On a terminé par la traditionnelle Leffe, avec gaufres et chocolats de Paques.

Dimanche, on s'était donné rdv à wierre effroy. Le soleil était là. On est parti vers 8h40. De la route pour commencer, puis des petits chemins avec quelques bouchons. Puis des chemins agricoles et quelques sentiers bien boueux.

2 ravitos sur le 50 kms. Une crevaison. Et on est rentré bien sale.

Un beau parcours avec du dénivelé mais sans plus. On a bien roulé, du coup j'avais bien mal aux jambes à la fin. On a essayé de suivre David mais il pédale vraiment trop fort.

A l'arrivée, un mini sandwich et une boisson. Je suis resté encore un moment à discuter, et c'est là que j'ai vu qu'il y avait un sportif connu parmi nous : Adrien Van Beveren, qui avait choisi le VTT plutot que la moto. Du coup j'ai fait une photo avec lui et les membres des VTT des 2 Caps. lol

Je mettrais les photos et vidéos cette semaine.

N'oubliez pas de vous inscrire pour le Cassel Trophy.

Sandra

Envie de participer ?