sportsregions

Week End du 2 octobre

2 messages

Sandra PRUVOST

Sandra PRUVOST le 28 septembre 2016 à 21:51

Salut tout le monde,

N'oubliez pas ce vendredi, la dernière réunion pour l'organisation de notre rando à 18h30 à la Maison de la Nature (sur le site du PAarc).

-> Samedi 1er Octobre :

- Dernière reconnaissance des parcours VTT de notre rando :

RDV au PAarc pour un départ à 8h30.

Pour faciliter le balisage, qui sera fait le 8 Octobre, il faudra un maximum de personnes connaissant parfaitement les parcours, donc venez nombreux à cette dernière reconnaissance.

-> Dimanche 2 Octobre :

- La Rando de la Solidarité à Lumbres :

Randonnée auquelle nous participons à l'organisation avec d'autre clubs FFCT. Chaques clubs mobilisent des bénévoles pour le bon fonctionnement de la matinée. Un seul bénévole a été demandé chez nous, Nicolas s'est proposé.

Pour les autres, vous pouvez participé à la rando.

5 Parcours VTT : 12 - 25 - 33 - 43 - 55kms

Départ de l'Office de Tourisme de Lumbres.

Je serais présente samedi matin pour la reco et dimanche à Lumbres pour le 43 ou 55kms.

Sandra

Sandra PRUVOST

Sandra PRUVOST le 02 octobre 2016 à 16:38

Salut tout le monde (même si y'a que moi sur ce forum on dirait lol)

Petit retour sur la Rando de la Solidarité à Lumbres:

Nous étions 5 pour cette rando (Hervé, Sylvie, David, moi et Nicolas au ravito). Inscription à l'office de tourisme de lumbres, je n'ai pas eu le temps (j'aurais pu lol) de regarder le petit film présentant les clubs organisateurs (dont nous faisions parti). Avec le temps de la veille et le vent froid j'ai eu du mal à décoller.

On a roulé la plupart du temps sur des chemins de champs, en plein vent. Beaucoup de montées et quelques descentes rendu techniques par la boue.

Au bout de 20kms on est arriver au ravito, c'est dans une ambiance africaine (concert de djumbés) que l'on a retrouvé Nicolas. Ensuite direction les alentours du rando rail pour monter et descendre encore une fois. Perso j'ai tourné sur le 43 (mal aux jambes après la reco d'hier).

Un nouveau passage au ravito et on est reparti sur Lumbres en terminant le long du chemin de fer du rando rail. Une boisson et un sandwich à l'arrivée.

Terminée avec 44,5kms et 720m de D+. Maintenant j'ai bien mal aux jambes.

Bonne nouvelle pour 2017, il y aura une Maxi Verte et ce sera dans le pays lumbrois (@David: je suis sur que t'en rigole encore lol)

Bonne semaine à tous et rdv samedi à 8h (précise lol) pour les baliseurs.

Sandra

Envie de participer ?