Week End du 1er Mai
8 messages
julien cure le 28 avril 2016 à 20:59
la rando a samer me tente bien, je pense y aller
Loic COEVOET le 29 avril 2016 à 22:02
60 km sur Ecques pour moi.
Loïc
pascal berteloot le 30 avril 2016 à 14:41
Cc pour moi je v a Tatinghem
Pascal
Sandra PRUVOST le 30 avril 2016 à 17:26
Salut,
Petit retour sur l'Xtrem Nocturne :
Avec Julien, on a pris le départ vers 20h45 (beaucoup de monde au stand des pré inscrits). On a commencé par un peu de route puis on a vite rattraper l'enorme groupe de marcheurs, on a du les doubler par le champs. Après avoir aperçu un pendu de chiffon dans les arbres, on a continué dans un chemin avec ornières et kilos de boue. Beaucoup de jeunes étaient présents, pas très sportifs sans doute, ils avaient du mal a tenir sur les vélos.
Je pensais pas qu'on allait y grimper, mais on est passé par la blanche jument, beaucoup de monde a pied dès le départ. Il commençait à faire sombre et quand Julien a allumé sa lampe, j'ai vu tout le monde se retourner lol. Le temps était encore plus ou moins clair. En l'espace de 5min, on a eu une petite giboulée et la nuit noire est tombé d'un coup. Un petit passage à l'unique ravito et on est reparti avant d'avoir trop froid.
On a eu encore quelques chemins avec de sacrés flaques et ornières (un peu dangereux en nocturne je trouve), des descentes assez costauds. A la fin, on a tourné et retourné autour de Samer.
Puis on a aperçu au loin une tente avec stroboscope et là on s'est fait attaqué par ghostface (le tueur de Scream) et Dark Vador ! lol Julien a aperçu un lama dans une descente. Rassurez vous nous n'avions consommé aucunes drogues, c'était l'animation préparée par les X'trem Riders.
On est rentré vers 23h30 après 32kms et 450m de D+. Un petit sandwich et une boisson pour cloturer le tout.
Super sympa comme sortie. La prochaine nocturne ce sera l'Opale Night le 14 Mai.
julien cure le 30 avril 2016 à 17:50
slt bien sympas la rando a samer hiere soir mais assez boueux quand meme demain je vais aller a ecques pour la distance on verra si sa seras pas trop boueux mais je pense partir sur le 60 km je serais labas un peu avant 8h pour pas partir trop tard
Loic COEVOET le 30 avril 2016 à 19:07
J'espère aussi pouvoir décoller vers 8h00.
Loïc
David DEMOL le 30 avril 2016 à 21:39
Slt,
Mon objectif est de partir également au alentour de 8h00 (donc 8h30 horaire dunkerquoise). Je n'aurais plus qu'à pédaler plus fort sur le 65 kms pour vous rattraper. Et en espérant que la boue ne soit pas de la partie. Bonne soirée
David
sportsregions