Salut,
Compte rendu de la Guarbek Aventure :
Beau temps aujourd'hui, je suis parti vers 8h15 pour le 62kms. Alternance de chemins agricoles, de passage de jolis villages, de single et bien sur des montées et de belles descentes avec quelques unes techniques. 1er ravito au bout de 17kms et il y'avait déjà 300m de D+. J'ai trouvé que la 1ère partie jusqu'au ravito etait assez difficile.
Au moment de la bifurc 52 et 62-72 j'ai pas vu grand monde partir sur les grands parcours. Il y a eu des passages très collants ensuite.
Puis dans un chemin rencontre avec 6 biches dont 3 ont traversé devant moi (heureusement je n'allais pas trop vite lol).
2ème ravito au bout de 30kms, les bénévoles avaient vu passer une vingtaine de vététistes seulement. J'ai en effet vu peu de monde entre le 2ème et 3ème ravito au km 51.
Puis est arrivé la pause baignade où lors de la traversé d'un des nombreux gués, j'ai trébuché dans l'eau et je me suis bien étalé, elle était froide lol. Du coup j'ai terminé aussi trempé que la semaine dernière. Heureusement, il ne faisait pas froid.
En terminant le parcours j'ai rencontré David qui avait déjà terminé. Retour à la salle pour un barbecue et une boisson.
Bilan : 62kms, un peu plus de 900m de D+. Une rando superbe dans un très beau coin, bien physique. Rien a dire sur l'organisation et les ravito.
Quoi de mieux qu'une sortie avec du soleil avec un barbecue à la fin ?!
Bonne soirée,
Sandra