sportsregions

Vendredi 13 et Dimanche 15 Janvier

2 messages

Sandra PRUVOST

Sandra PRUVOST le 10 janvier 2017 à 13:45

Salut tout le monde,

Vendredi soir, on fait une sortie VTT nocturne, vous devez avoir reçu les infos par mail. N'oubliez pas d'y répondre (pour organiser le ravito final lol)

Pour dimanche, pas de sortie dans le coin. Il y a bien le Chicon Bike Tour qui doit etre intéressant mais c'est à Faumont, c'est pas la porte à coté.

Sinon je propose une sortie au départ de Ruminghem (ou Muncq Nieurlet, à vous de voir) d'envrion 40kms, en reprenant quasi tout le parcours de la Miche.

Y'a t'il des intéressés ?

Sandra

Sandra PRUVOST

Sandra PRUVOST le 15 janvier 2017 à 15:16

Salut tout le monde,

Petit compte rendu de la Nocturne :

Nous étions 11 sur le VTT pour faire une balade de 21kms. Très venteux. Nous avons été jusque la plage mais nous avons renonçé a aller au bout de la digue. Puis nous avons rejoint 5 autres personnes pour déguster les bonnes galettes et le cidre. Bonne ambiance comme d'habitude, il ne reste plus qu'a prévoir une nocturne pour la Chandeleur.

Ce matin, vu que je n'ai eu aucune réaction pour aller rouler ensemble, je suis allée rouler seule. En partant de Zudausques, j'ai été du coté de Moulle, Eperlecques, Bayenghem, Le Communal, la foret d'Eperlecques, puis retour par le blockhaus et Houlle. J'ai terminé mon parcours par une boucle avec mon chien, qui adore courir devant le vtt. :) 46kms au final avec un peu de pluie sur la fin.

Du coté de "la Californie", j'ai croisé Jacki qui faisait sa sortie sur route, dommage il était tout seul.

La semaine prochaine, ce serait bien de prévoir une sortie club. Gravelines, Muncq nieurlet, autre ?

Bon dimanche,

Sandra

Envie de participer ?