Dimanche 30 Novembre
8 messages
        Sandra PRUVOST le 25 novembre 2014 à 23:14
Salut,
En effet, La Miche approche et c'est pas une rando facile. Faut se préparer lol :D
Y'aura du choix pour ce dimanche:
- Les Boucles du Téléthon à Coquelles :
2 boucles VTT : 10 - 30 kms
3 boucles cyclo : 12 - 16 - 22 kms
Participation libre. Les fonds seront reversés à l'AFM Téléthon.
Départ à partir de 9h.
- De Panne Beach Endurance à La Panne (BE):
Course sur sable avec un parcours de 52 kms
Départ 11h30
Plus d'infos ici : http://www.beach-endurance.be/
- Sortie club au départ du PAarc à 9h.
Et n'oubliez pas, c'est aussi le Salon du vélo à Blendecques de 10h à 18h. :D
Je serais présente à Coquelles.
Je crois qu'il va faire beau alors sortez vos vélos :D
Sandra
Sandra PRUVOST le 27 novembre 2014 à 11:30
Salut,
C'est une très bonne idée, malheureusement je ne serais pas présente (en formation le 19 et 20 décembre sur Valenciennes).
Pour les amateurs de nocturne, il y en a une samedi prochain, le 6 décembre à Blendecques pour le Téléthon. Je mettrais les infos courant de la semaine prochaine.
Sandra
        yannick PAILLARD le 27 novembre 2014 à 19:37
bonsoir super je ferai mon possible pour etre present
        julien cure le 28 novembre 2014 à 18:14
slt
j ai recuperé mon velo cette semaine , j ai bien envie d aller a coquelles ce dimanche mais ca risque d etre dure ca fait depuis les roc des monts d'arrée que j ai pas fais de velo
pour le 19 je sais pas ca risque d etre tendu mais ca me branche bien la derniere fois j avais bien aimer
sinon je revend mon velo : http://www.troc-velo.com/index.php?mode=1&annonce=1255759
@+ l americain
Sandra PRUVOST le 29 novembre 2014 à 09:49
Sur l'affiche du Téléthon de Coquelles, il y a ecrit "parcours facile". Je pense que même si t'as pas roulé depuis quelques temps, ça devrait aller. :D
Je met le lien de ton annonce sur notre page facebook, si ca peut aider.
Sandra
Nicolas JEZIOROWSKI le 29 novembre 2014 à 09:58
Salut,
Je pense également aller à Coquelles. Il est probale que je passe prendre Julien en passant.
J'ai donc encore une place sur le porte vélo, avis à l'amateur donc !
Si quelqu'un d'intéressé, n'hésitez pas à me contatcter.
Nico
Sandra PRUVOST le 01 décembre 2014 à 08:45
Salut,
Bien revenue du Téléthon de Coquelles. On est parti vers 9h de la mairie sous un épais brouillard (on a d'ailleurs pas pu profiter du paysage). Le parcours était sympas avec des chemins pas souvent emprunté. Il y avait un peu de boue, mais rien de bien méchant. On avait le choix entre 10,30 ou 36kms, on est parti sur le plus grand.
37kms à l'arrivée, j'ai refait une petite boucle pour avoir 42 kms.
Organisation simple : pas de ravito (mais on pouvait prendre des barres et pates de fruits au départ), petite collation à l'arrivée. Mais bon c'est normal, chaque dons était reversé à l'AFM Téléthon. Sinon il y avait un bon fléchage (flèches et panneaux)
J'ai fait quelques photos, je les mettrais en ligne.
Bonne semaine.
Sandra
                sportsregions