Dimanche 26 Février
10 messages
Nicolas JEZIOROWSKI le 22 février 2017 à 20:57
Salut,
Bonne idée Sandra, si le temps le permets un départ depuis la sation de Lumbres ou un circuit Maxi-verte 2017 ?
Je n'ai pas eu le temps de regarder de près les pacrous mais cela pourrait -être une possibilité d'ici Dimanche.
Nicolas.
Sandra PRUVOST le 22 février 2017 à 21:24
J'ai télécharger le fichier gpx sur openrunner et j'ai rien compris au tracé lol.
Y'a un endroit ou le tracé rejoint nielles les bléquins en ligne droite a travers champs. Bizarre...
edit: c'est bon j'ai compris, j'essaie de retracer chaque boucle pour que ce soit plus compréhensible.
Corino MAES le 22 février 2017 à 22:18
Etat gripaux a la prochaine
Sandra PRUVOST le 23 février 2017 à 22:08
Voilà j'ai retracer les différentes boucles selon leur couleur. Ca fait plus de fichier gpx mais au moins c'est plus compréhensible. lol
Pour dimanche, on pourrait faire le départ de Nielles, rejoindre le point central à Remilly Wirquin et faire soit la plus grande boucle jaune ou rouge puis retour à Nielles ?
J'enverrais les traces gps par mail. A voir..
Sandra
julien cure le 25 février 2017 à 09:51
slt sandra
ca fera une boucle de combien de km sandra ? je vous confirme cela ds la soirée si je viens
pascal berteloot le 25 février 2017 à 15:02
Cc absent pour demain
Bisous
Pascal
Sandra PRUVOST le 25 février 2017 à 17:39
Salut,
Alors on fait quoi ? Qui est partant ? Pour savoir si je met le vtt dans la voiture ou non. lol
@Julien : on peut faire les boucles pour faire entre 40 et 50kms ?
En espérant avoir des réponses avant demain matin lol.
Sandra
Nicolas JEZIOROWSKI le 25 février 2017 à 18:01
Salut Sandra,
Je viens d'avoir Julien au téléphone. On sera présent demain.
RDV place de la mairie à Remilly-Wirquin vers 8h15 histoire de commencer à rouler pour 8h30.
J'ai mis dans le GPS tous les circuits que tu m'a envoyé. Y aura plus qu'à choisir...
Nicolas
Sandra PRUVOST le 25 février 2017 à 19:40
C'est ok pour moi. Je file mettre le velo dans la voiture. lol
A demain,
Sandra
sportsregions