sportsregions

Dimanche 23 Octobre

3 messages

Sandra PRUVOST

Sandra PRUVOST le 19 octobre 2016 à 18:33

Salut,

Ce WE, il y a une rando VTT à Ploegsteert en Belgique.

- Un Elan d'Enfer :

Parcours VTT : 30 à 55kms

Départ à partir de 7h de la salle des Sports.

Ou alors une sortie club (je vous laisse vous arranger entre vous)?

Perso je ne serais pas là, j'ai commencé ma pause automnale, les vélos sont rangés pour 3 semaines.

J'en profite pour faire un petit retour sur la sortie que l'on a fait dimanche dernier au départ de Ruminghem.

Beau soleil pendant la matinée, on a fait un petit tour en forêt d'Eperlecques puis direction Mentque Norbécourt, la forêt de Tournehem, on a descendu le Héricat, puis remonter à la chapelle st louis avant de redescendre sur Louches et se taper 15kms de route pour rentrer à Ruminghem, en passant par Audruicq. On a terminé avec 49kms. Les sentiers en foret ne sont pas encore trop boueux. On a pas ete dérangé par les chasseurs.

C'est un parcours sympas, c'est juste dommage, c'est qu'on a fini avec beaucoup de route (c'est un parcours dont j'avais téléchargé la trace). Je l'ai modifié en prenant des chemins que nous prenont en général sur la rando de Polincove. J'enverrais la trace à ceux qui le veulent.

Sandra

Yvon BALLIEU

Yvon BALLIEU le 20 octobre 2016 à 18:02

Merci pour les infos Sandra.

Tu peux me faire parvenir la trace dont tu parles (sans le bitume). Dimanche matin Thomas et Brigitte m'accompagne du côté des Caps. Le terrain devrait être moins boueux (pluie jusqu'à samedi) et le soleil sera de la partie. Sans doute le 55km de la Calquella 2016 à moins que David nous propose un autre parcours. Avis au amateurs.

Yvon

Nicolas JEZIOROWSKI

Nicolas JEZIOROWSKI le 22 octobre 2016 à 16:30

Salut,

Pas encore disponible... ça devient long.

Bonnes balades à vous

Nicolas

Envie de participer ?