Dimanche 22 Mars - La Bertulphienne ou Sortie à Ruminghem
6 messages
Nicolas JEZIOROWSKI le 19 mars 2015 à 21:20
Salut à tous,
Je ne pourrais pas être présent pour la randonnée à Frugges. Par contre, afin de préparer la Maxiverte, je propose au départ du Golf de Ruminghem une sortie de 45 à 50 km.
Rendez-vous à 8h15 pour un départ à 8h30 pour une sortie de 3h à 3h30. Avis aux amateurs.
Nicolas.
Loic COEVOET le 20 mars 2015 à 06:42
Bonjour, Je pense être de la partie sur Ruminghem, mais sur un rythme tranquille SVP.
Bonne journée,
Loïc
Loïc
A plus,
Sandra PRUVOST le 20 mars 2015 à 13:19
Voilà le message est passé pour la sortie à Ruminghem.
Oubliez pas de faire 1 ou 2 photos.
Sandra
Sandra PRUVOST le 23 mars 2015 à 17:24
Salut,
Un petit retour sur la Bertulphienne:
Je suis arrivée vers 8h15 sur place. Direction le collège ste bertulphe pour payer mon inscription (je m'étais pré inscrite sur le site). Les pré inscrit avaient le droit à un bidon offert par BG-cycles (site local de vente de pièces détachés et vélos en ligne).
Je suis partie vers 8h35 avec les vététistes de l'asptt boulogne sur le 49kms et on a roulé fort (17,6 de moyenne à l'arrivée). lol
Le parcours était plus roulant que l'an passé, moins de foret, moins de boue. Mais alors quel dénivelé, ce n'a était qu'un enchainement de montée et descente. (850 m de D+ environ).
Les ravitos étaient bien garni. On aurait dit un gouter d'ecolier (brioche au choco, cookies, biscuits, barre de chocolat,...)
On est rentré au collège vers 11h45. A l'arrivée, on a eu un sandwich, une boisson et une soupe.
J'ai gagné un petit lot à la tombola : une réduction pour Nausicaa.
Et à Ruminghem, ca a été ?
Sandra
Loic COEVOET le 23 mars 2015 à 21:36
Bonsoir tout le monde,
Petit retour bref sur notre sortie de ce dimanche.
Partis à deux avec Nico, nous avons fait une belle boucle de 45 km avec une moyenne de.......42 .......ans. Non plus sérieusement moyenne avouable de 15km. Il faut dre que Nico avait à me traîner. Nous avons donc pu profiter de conditions sèches dans cette forêt souvent longuement humide au printemps. Une crevaison à mon actif sans doute le résultat d'une attaque sans pareil dans la descente en craie. On s'est fait plaisir dans le single des trous d'obus, mais avons du nous résoudre à l'idée que ça ne passe à deux de front surtout quant on est déchaînés.
Voilà, n'hésitez pas à nous rejoindre, nous nous ferons un plaisir de vous faire partager notre pseudo connaissance du terrain.
A bientôt.
sportsregions