Sandra PRUVOST le 21 mars 2016 à 17:44
Salut,
Compte rendu :
Comme d'habitude une rando qui vaut vraiment le déplacement !
Je m'étais pré inscrite donc j'ai fait un rapide passage au collège. Avec David, on est parti ensemble puis on s'est retrouvé au 1er et 2eme ravito et à l'arrivée.
On a roulé sur des chemins agricoles bien sec, même poussiéreux. Des passages en forêt bien sympas, quelques singles et de belles descentes. Et des montées aussi... Un passage par Fressin où on a pu admirer les ruines de l'ancien chateau féodal.
De très bon ravito (3 avec cookies, baton de choco, gaufrettes, chips, cacahuètes). Un peu trop bon peut etre, j'ai un peu abusé sur le dernier. lol Et évidemment on a eu le vent de face sur le retour.
Comme je l'avait dit plus haut, j'ai pris le gps carto dans le sac et j'ai suivi le parcours du 60. Au bout de 58kms, le parcours nous envoyé encore à l'opposé de Fruges, j'ai mis le gps en route et j'ai terminé avec 63kms. Le parcours faisait bel et bien 66kms. Plus de jambes ...
Je suis rentrée au collège pour avoir mon sandwich et boisson et récupérer mon lot à la tombola, des lunettes de soleil ( merci atol).
Photos et vidéo à suivre.
Sandra
sportsregions