sportsregions

Dimanche 18 Mars

3 messages

Sandra PRUVOST

Sandra PRUVOST le 14 mars 2018 à 08:53

Salut,

Pour ce Weekend, il y a :

- La Bertulphienne à Fruges :

Parcours VTT : 25 - 40 - 55kms

Parcours marche : 7 - 13kms

Départ à partir de 8h30.

- Une Jonquille pour Curie au PAarc :

- 10h00 : Entraînement collectif et convivial aux couleurs de la Jonquille de 45 min à 1h30 (Marche, Marche environnementale, course à pied, vélo ou roller …) : accessibles à tous !

- 10h15 & 11h15 : AviFit : 5€ la séance (reversés à l’institut Curie) / nombre de places limitées à 10 par séance (inscription préalable).

- 9h00 -13h00 : Relevez le défi vélo ou ergo -> 1km parcouru = 2€ reversés à l’Institut Curie par la Fondation Swisslife

Qui fait quoi ?

Je serais présente au PAarc pour le parcours vélo à 10h.

Bonne journée,

Sandra

Sandra PRUVOST

Sandra PRUVOST le 16 mars 2018 à 17:06

Si y'en a qui veulent rouler un peu et qui ne savent pas quoi faire, n'hésitez pas à faire un tour au PAarc pour "Une Jonquille pour Curie" pour le défi vélo ou pour faire un tour du parcours vélo (plutôt tout chemin) dont je vais prendre les commandes.

Sandra

Sandra PRUVOST

Sandra PRUVOST le 17 mars 2018 à 11:54

Salut,

Pour demain matin, Nicolas propose de faire une sortie VTT au départ du PAarc à 9h, avec un passage dans la matinée à "Une Jonquille Pour Curie".

Perso, je serais sur place vers 9h30 car je prends en charge le parcours vélo de la manifestation qui débutera à 10h, pour 45min à 1h30.

Etant donné que ça doit être accessible à tous, j'ai prévu un petit parcours de 10kms permettant aux débutants et enfants éventuellement de pas se cramer. Et ceux qui le souhaiteront pourront faire un 2éme tour.

Bonne journée,

Sandra

Envie de participer ?