Salut,
Compte rendu de la rando :
On est parti vers 8h15 avec Thomas et Yvon et David à nos trousses. En quelques kms le ton a été donné : 200m de D+ en 7kms ! et des chemins bien glissants. On a ensuite rouler un peu sur les plateaux, de quoi arreter un peu d'affoler l'altimètre. Après le 1er ravito, on s'est séparés, Thomas et Yvon sur le 40, David et moi sur le 55. Du coté de Thiembronne, on est passé dans un chemin plus que défoncé avec des flaques...., normal en étant si près du circuit de la vilaine (circuit quad et 4x4). Une petite descente à Affringues, bien boueuse, glissante et on est remonté sur les hauteurs de Seninghem, tout ça pour redescendre de l'autre coté. lol Un dernier ravito et il restait 10kms. Encore un peu de montée et on a basculé en direction de Nielles, par une superbe descente un peu technique, tellement superbe que j'ai loupé une flèche et j'ai terminé par la route. Au retour, un sandwich et une boisson. On a terminé le parcours avec 55kms et 930m de D+.
Pour ma part j'ai refait une petite boucle de 5kms, pour avoir 60kms et 1000m de D+.
Une 2ème édition encore une fois réussi. Bon ravito, organisation et fléchage (fléchage au sol, aérien et panneaux à chaque croisement de route), et très beau parcours. Un bon entrainement pour la Maxi Verte.
Bonne soirée,
Sandra