sportsregions

Dimanche 13 Mars

14 messages

pascal berteloot

pascal berteloot le 12 mars 2016 à 21:16

Cc oui Sandra et David 8h30 le départ c mieux

a demain

Pascal

Corino MAES

Corino MAES le 12 mars 2016 à 21:40

Pas avec vous demain BOBO  lol

Sandra PRUVOST

Sandra PRUVOST le 14 mars 2016 à 08:40

Salut,

Retour sur la Guarbek Aventure :

Je suis arrivé vers 8h30 à la salle, je n'ai pas vu ni Pascal ni David (normal on avait dit départ à 8h30 lol) Inscription rapide pour ne pas laisser trop le vélo tout seul (d'ailleurs j'ai vu du monde avec des antivols) puis je suis parti sur les chemins.

Comme d'habitude le ton a été vite donné, ça a commençé tout de suite à grimper. On a eu le droit à des chemins secs en plein champ, des passages en sous bois boueux (ça glissait mais ça se franchissait bien), des passages techniques, de rivières et de belles descentes.

1er ravito à 12 kms, j'ai vu David qui était parti plus tard. On a fait quelques mètres ensemble car il a crevé. Je suis parti en avant en pensant qu'il allait me rattraper mais je ne l'ai pas revu, sans doute parce qu'il est parti sur le 60 ou 70. Retour au ravito après une boucle pour continuer le parcours. On a fait un tour dans le bois de lignhem où il y avait quelques trou de bombe, descentes, etc... et le dernier ravito.

Retour sur Enquin les mines et passage par le terril de la Fosse n°1 où j'ai croisé Pascal qui sortait de la mine. lol C'était pas un grand terril mais ils nous ont fait grimper, descendre, grimper et à la fin comme ça c'est dur.

A l'arrivée, un barbecue et une boisson.

Je termine avec 52kms et 850m de D+, c'était bien suffisant. J'ai discuté avec 2 personnes qui ont fait le 70, ils étaient cuits !

Au niveau de l'organisation, rien a dire. Bon accueil, plaque de cadre, bon fléchage, super parcours et ravito bien garni.

Sandra

David DEMOL

David DEMOL le 14 mars 2016 à 21:41

Hello,

Superbe rando, bonne ambiance, très bonne organisation. Je ne regrette pas le déplacement. J’ai choisi de faire le 70 et j’étais content d’arriver jusqu’au bout. Chemins très agréables qui m’était inconnu avec en plus des passages à guet. Yes. Je mettrai la vidéo sur Youtube dés que j’ai un petit peu de temps. Rando à refaire (En partant un peu plus tôt quand même). A la prochaine.

David

Envie de participer ?