Salut,
Petit compte rendu sur l'Escoeuilloise :
Je suis parti vers 8h10 pour faire le 50kms. Pas mal de route au départ, c'était bien pour se mettre en jambes. Les chemins etaient bien secs, quelques flaques en sous bois. Y'avait evidemment du dénivelé (dont 2 difficile et une très pentu)
Un seul ravito où on passait 2 fois (au 18ème et 40ème), après le 1er passage, on devait faire une boucle d'envrion 20 kms du coté de Nielles les Bléquins.
Sur la fin, il y avait une 2ème boucle pour le 60kms, je pensais la faire mais en regardant sur la carte, j'ai vu qu'il fallait remonter la côte de Seninghem pour arriver le long de la RN42, du coup je suis resté sur le 50. lol
Mon GPS s'est éteint avant la fin (batterie faible), je pense qu'il y avait quasi 900m de D+. (pour 50kms c'est pas mal )
A l'arrivée, un sandwich paté (baguette au feu de bois) ou une part de tarte au papin et bière locale, La Funquet, de la brasserie du même nom, se situant à Escoeuilles.
Jeudi je serais à Delettes. Pour le parcours je verrais à la bifurc' lol. Départ 8h, 8h15 maxi.
Sandra