Connectez-vous pour pouvoir participer au forum.
Rando des remparts
Corino MAES, il y a 10 ans | |
---|---|
Attention petite reconnaissance pour les licenciés du club le Samedi 24 Mai à 8H00 au Paarc afin de repérer un parcour VTT. Le retour se fera vers 11h30 afin de préparer les braises pour une grillade. Chacun ramène un petit quelque chose ( boissons, crudités, camembert pour passé au barbeuc , pain, cornichons, sauces, oeufs durs, saucisses, merguez) etc... Faites nous part de votre présence ainsi que le nombre de personnes (femme et enfants) via le forum. Commandez le beau temps svp Merci à bientôt
|
|
Sandra PRUVOST, il y a 10 ans | |
Salut, Comme je te disais l'autre jour, normalement c'est ok pour moi. Y'a la rando l'Opale Night le soir mais je pense pouvoir faire les 2. lol Les personnes qui répondront à ce message pourraient elles dire ce qu'elles apportent pour le barbecue, histoire de pas tous ramener la même chose.
Pour les distances VTT, j'ai vu qu'il y aurait un 20 et un 50. Je pense qu'il faudra faire un parcours intermédiaire, genre 35. Pour certains 20 c'est pas assez et 50 c'est trop. lol
Sandra
|
|
Membre Masqué, il y a 10 ans | |
bonjour, je vous confirme dans quelque jour, mais je serai ok de participer.
|
|
ok pour moi un saladier tomate ;pomme de terre vapeur et une tarte au pomme nous sommes trois
|
|
je serai présent pour participer.
|
|
@Corino : As tu des nouvelles de personnes qui veulent participer ? parce que ici sur le forum, y'a pas foule lol. On est deja 3 c'est bien lol Je ramenerais du taboulé et un gateau choco.
|
|
nous serons deux. je propose de ramener bière et sodat
|
|
Vincent COURCO, il y a 10 ans | |
Bonjour à tous, ok pour la reco et pour le barbec. Nous serons 2 adultes et 1 enfant, on s'occupe de la viande! PS: CORINO, peux tu me dire le nombre de participant...par SMS de préférence!!! 06.01.86.03.33
|
|
Bonsoir bonne nouvelle il y a Michel et Christelle qui serons là ils nous amènerons une salade re riz et un gateau. Yannick et Morgane sont aussi de la parti. aussi Alexis par contre on me propose de démaré a 8h30 au lieu de 8h
|
|
le repas se fera ou? nous seront 13? des boissons particulières à ramener ? merci
|
|
Salut, finalement nous serons 2 voir 3, je confirme ça ce soir.
Sandra
|
|
pascal berteloot, il y a 10 ans | |
bjr présent aussi 2 adultes et 2 enfants , je ramene quoi moi ? ok pour 8h30 Pascal bisous
|
|
Bonsoir Eric et Brigitte et leur garçon Emeric seront présent
|
|
Je confirme nous seront 2 (avec Sabrina). On aura du taboulé, carottes rapé et je vais faire un gateau. :D
|
|
yannick PAILLARD, il y a 10 ans | |
bonsoir tout le monde donc présent ce samedi pour 8h30 mais par contre je ne pourrait vous accompagner pour le repas "dommage" mes gamins jouent a hazebrouck l'aprés midi départ a 13 h a samedi
|
|
julien cure, il y a 10 ans | |
slt dslé pas dispo ce week end
|
|
Nicolas JEZIOROWSKI, il y a 10 ans | |
Salut desole, pas dispo ce WE pour la reconnaissance. bon courage, nico
|
|
pascal berteloot, il y a 10 ans | |
cc je ramene le charbon de bois , le vin rouge et rosé a demain bisous
|
|
derniere info pour demain rendez vous départ 8h30 au parc d'aviron pour ensuite se rejoindre à la maison du velo et déterminé l'endoit du barbecu selon la météo prévoire deux , trois baguettes chacun pensez aux sauces Encore Merci a tous et à demain
|
|
Les 1ers repérages ont été fait. On a fait une belle balade à vélo. Et après un bon barbecue malgrès le temps incertain. Et bien on a réussi, car ce n'est qu'après le dessert qu'il a commencé à pleuvoir. On a juste eu le temps de tout ranger. On a passé un bon moment, on a bien rigolé. Mes photos sont en ligne dans la rubrique "albums photos".
Sandra
|