sportsregions

sortie du dimanche du 24

2 messages

christelle bosma

christelle bosma le 22 avril 2016 à 10:50

bonjour à tous je pense qu'il serait judicieux d'aller à armbouts cappel afin de representer le club sinon comment voulez vous qu'ils viennent à notre rallye????? à vous de voir

JACKI SOCKEEL

JACKI SOCKEEL le 22 avril 2016 à 16:13

Bonjour

Il y a une randonnée a Vielle eglise 60 ET 80 KM , départ a partir de 8h a V- E ( jusque 9h) mais l'arrivée se fait a Ruminghem, le parcours est celui de la course Tour du CCRA organisé ce même jour. Donc 14 km aller + 60 km et 25 km retour environ.   Sinon bien sur Rallye a ARMBOUTS CAPELLE avec plusieurs parcours proposés .Personellement je vais a ARBOUTS CAPELLE, je serais au PAARC vers 7h30, puis Bourbourg, attention braderie a Bourbourg je crois, rendez vous au pont entrée de la ville en venant de Gravelines pour ceux qui vont également a A-C. Pas facile de se couper en 2, pas trop charger non plus en rallyes les dimanches, ils vaudra faire une sélection pour pouvoir aussi rouler a partir de Gravelines. Donnez votre avis? si effectivement il y a plus de personnes pour aller a V-E  ON PEUT TOUS ALLER LA BAS ? A voir

Jacki       

Envie de participer ?