sportsregions

sortie du 27/02/2022

4 messages

JACKI SOCKEEL

JACKI SOCKEEL le 26 février 2022 à 12:47

Bonjour

Enfin du soleil, cela devrait être pareil demain. Je vous propose le parcours suivant: Parc 9h puis P.P, St FOLQUIN, Vielle Eglise, Guemps, PT Ardres, Balinghem, Rodelinghem, Landrethun, ECOTTES ,Bonningues,Tournehem ,Polincoves, Audruicq, Gravelines environ 70km. Je vous rapelle notre AG du club samedi matin 5/03. Licences, projets, sorties, rallyes 2022 Mons Chimay- Mons, la Jules Verne, Cyclo-Montagnarde etc) a discuter et bien sur inscriptions fermes pour ces randos afin d'organiser les déplacements!  En espérant bien sur que rien ne viendra perturber la saison 2022 comme les 2 années précédentes! Avec ce qui ce passe en moment ( carburand et autres) on ne pourra bientôt plus que circuler en vélo, autant avoir la condition physique!!!

Bonne journée

Patrice VEROVE

Patrice VEROVE le 26 février 2022 à 14:45

Bjr les amis je serai présent demain matin à 9h au parc belle journée en perspective par contre je vais sûrement couper pour ne pas rentrer trop tard bon après midi à toutes et à tous 

Yann FOURNIER

Yann FOURNIER le 26 février 2022 à 16:58

Bonjour. Également présent demain pour être en forme l'am pour bander 

jean-michel POTTE

jean-michel POTTE le 26 février 2022 à 23:15

Bonsoir les copains je vous réponds tardivement comme d'hab mais demain  stecy Julien et moi nous allons à l'Enduro du Touquet bonne sortie à vous tous car en plus il va il va faire super beau à la semaine prochaine 🚴‍♀️🚴‍♀️

Envie de participer ?