sportsregions

sortie du 26/07

4 messages

JACKI SOCKEEL

JACKI SOCKEEL le 23 juillet 2020 à 20:45

Bonsoir

Pour ce dimanche je vous propose le parcours 16 (cela fait longtemps que nous n'avons pas randonnée sur la côte) environ 88km (a Pihem, prendre dir: Wissant et après St Inglevert, a droite vers Escalles, un peu plus de km que directement par Bonningues) Je rapelle que le rendez vous est a 8H au Paarc est non 8h15  (départ) comme l'on fait remarquer a juste titre certains routiers ponctuels(  ils sont cependant restés discuter après le départ, pas si pressés donc, MDR) Merci de respecter cet horaire! Depuis le déconfinement c'est avec plaisir que nous voyons de nombreux cyclistes se joindrent a notre groupe (c'est vrai que nous voyons de plus en plus de vélos sur les routes) c'est bien sur encourageant pour notre club et ses bénévoles. La FFCT offre la possibilitée de prendre une licence a partir de septembre ( nouveaux inscrits), adhésion qui reste valide pour l'année qui suit! N'ésitez pas a demander aux cyclos du club des renseignements sur notre association. Les parcours sont proposés par les membres du club ainsi que les  sorties, rallyes, randonnées dans la région et en France.  Même si bien sur  cette année nos activités comme tant d'autres sont sérieusement ralenties par le Covid. Un investissement donc pour nos bénévoles.

Bonne soirée et a dimanche

Benoît PRUVOST

Benoît PRUVOST le 25 juillet 2020 à 20:13

Bonsoir,

J'avais prévu de partir vers 6h30 pour vous rejoindre au PAarc à vélo en passant par le petit pécheur ou rejoint sur la route comme la semaine dernière, mais une imprévue de dernière minute, alors vous verrez bien si je suis présent, sinon bonne route. Benoit

jean-michel POTTE

jean-michel POTTE le 25 juillet 2020 à 21:25

Bonsoir les copains je serai présent à 8h précises à la flaque comme le dit jacki lol j'espère qu'il fera pas le temps comme il fait en ce moment allez bonne soirée à tous à demain

Sebastien HONDERMARCK

Sebastien HONDERMARCK le 25 juillet 2020 à 22:20

Salut OK pour moi demain à la flaque à 8 h précise comme Jean mich (lol)

Bonne soirée les copains 

Seb

Envie de participer ?