Bonsoir les amis,
Dimanche, nous avons la rando du Kangourou à Fort Mardyck, voir le flyer sur le site.
et il y a aussi sortie route du club avec le parcours 22 (93 kms). n'oubliez pas de répondre aux convocations si vous participez ou pas.
Rappel pour la réunion de Lille-Hardelot le vendredi 24. voir le sujet de Jacki.
Bonjour
Sortie demain a 7h15 "Petit Pêcheur" pour ceux qui font L-H mais aussi pour d'autres interessés bien sur pour faire un parcours entre 100 et 120 km. Sinon sortie a 8h30 à la "Flaque". Axel et thierry prenaient contact avec moi pour le déplacement à L-H.
Bonne journée
Bonsoir,
effectivement, il a été décidé hier à la réunion pour Lille Hardelot (qui s'est tenue en plein air face au soleil et en bordure de la flaque au PAarc, non pas parce que Jacky cherchait la clé mais parce qu'il faisait très chaud ! lol!) de faire le départ à 7h15 au Pitit pécheur pour une prépa de la célèbre classique des Hauts de France, je vous fais parvenir le parcour N° 22 modifié et qui avoisinera les 115 kms avec 930 m de D+.. à demain, désolé pour le retard.
coucou
ok pour moi a 07h15 au ptit pêcheur même si 07h30 ca m'arrange
mais bon j'étais pas la à la réunion 😉 pour le dire
@ demain 😘