JACKI SOCKEEL
le 06 février 2021 à 17:54
Bonsoir
Demain reprise "officièle " de nos sorties, 9h au paarc. Pas sur que cela soit possible compte tenu de la météo. Toujours le même scénario, pluie la semaine, refroidissement le week-end avec risque de verglas, peut-être neige demain, on verra bien!
N'oubliez pas, pour ceux qui n'ont pas encore de licences, permanence le samedi 13/ 02 a la maison du vélo. Il est important que tous ceux qui viennent rouler avec nous le dimanche matin au rendez vous soient licenciés! Pour des conditions de conformité et de sécurité vis a vis des assurances en cas d'accident, les règles sont plus strictes en groupe et notre Fédération rapelle souvent les réglements que nous devons respecter. La licence cyclo est une des moins onéreuse dans le sport, environ 50euro suivant l'option choisie. Maillot cette année avec un nouveau logo et j'espère des propositions de sorties en fonction de l'évolution des conditions santaires du pays.
A demain j'espère.
Bonsoir les copains comme tu dis si bien Jacky je pense que demain vu la météo cela va être dur dur de rouler sinon rendez-vous à 9h comme d'hab à la flaque bonne soirée à tous