sportsregions

sortie 18/08

9 messages

JACKI SOCKEEL

JACKI SOCKEEL le 16 août 2019 à 22:10

Bonsoir

Ce dimanche rallye à Moulle 30/60/90 km route. Je serais sur place vers 7h30/45. Qui va également ?

Bonne soirée

Benoît PRUVOST

Benoît PRUVOST le 16 août 2019 à 22:16

bonsoir Jacki, transmission de pensées, j'étais entrain de faire le message.

Je serai absent, car nous partons pour l' Auvergne, ce serait bien de faire le rallye de Moulle (c'est toujours bien organisé et de beaux parcours aussi bien pédestre que VTT et route) l'an dernier j'ai fait le pédestre. bonne soirée et semaine.

n'oubliez pas le 25 août se sera celui de Coulogne.

Sandra PRUVOST

Sandra PRUVOST le 17 août 2019 à 08:25

Salut,

Présente à Moulle avec le vélo de route, pour le 90kms. Je peux être sur place vers 7h45.

Bonne journée,

Sandra

JACKI SOCKEEL

JACKI SOCKEEL le 17 août 2019 à 10:44

Bonjour

J'ai téléphoné à Nicolas pour récupérer des affiches de notre rallye mais il est en vacances en Espagne. Ce serai peutêtre bien d'imprimer a partir du modèle envoyé par lui il y a quelques temps ( quelques exemplaires) je vais essayer. Bonnes randonnées Bénoit a toi et Jacques en Auvergne, veinards....

Sandra PRUVOST

Sandra PRUVOST le 17 août 2019 à 11:37

Je me souviens que l'année dernière, c'est la rando où on l'a affichait pour la 1ère fois. C'est une bonne idée de faire pareil.

Une fois scotché sur le panneau d'affichage, y'a du monde qui la prenait en photo, y'a peut etre pas besoin d'en imprimer plus qu'une ou 2 ?

Sebastien HONDERMARCK

Sebastien HONDERMARCK le 17 août 2019 à 13:30

Salut ok pour moi 7 h 45 à moulle pour le rallye 

A demain seb

jean-michel POTTE

jean-michel POTTE le 17 août 2019 à 21:32

Bonsoir les copains 

Ok pour moi 7h45 

Bonne soirée 

Benoît PRUVOST

Benoît PRUVOST le 18 août 2019 à 08:05

Courage les copains, le beau temps revient dans la matinée, c'est du temps pour la pêche à Moulle ! Lol. Nous nous sommes partis. Bonne semaine à vous

Sandra PRUVOST

Sandra PRUVOST le 19 août 2019 à 08:39

Salut,

Un petit compte rendu car j'ai vraiment apprécié cette rando :

Avec Jacky, on est parti sous une petite pluie, on s'est séparé après 20kms. J'ai continué sur le 90kms, direction le pays desvrois (Selles, Lottinghen,..). Retour sur Acquin pour un ravito commun avec les VTTistes, puis le parcours se dirigeait vers Wismes avec encore des côtes avant de repartir sur Quelmes et de rentrer à Moulle. Soit 92kms et 1060m de d+.

Niveau météo, ça aurait pu être pire, il y a eu quelques averses mais le soleil s'est montré en fin de matinée.

Toujours bien organisé. Ils ont quand même fait 800 participants !

Bonne journée,

Sandra

Envie de participer ?