réunion lille/hardelot
9 messages
Sebastien HONDERMARCK le 10 mai 2016 à 21:38
christelle bosma le 11 mai 2016 à 15:14
bonjour j'ai regardé le parcours de dimanche il fait 94 km et pas mal de bosses ne pensez vous pas qu'un départ à 8h30 c'est un peu tard pour ce type de circuit ne serait-il pas préférable de faire un départ à 8 h ?????
Sandra PRUVOST le 19 mai 2016 à 21:21
Ok merci pour le compte rendu.
Le rdv c'est bien a la maison du vélo ? 5h30 ca va faire mal ! Y'en a qui vont dormir dans le camion héhé.
Sandra
Sandra PRUVOST le 21 mai 2016 à 19:10
et votre kway :/
Benoît PRUVOST le 23 mai 2016 à 23:49
bonjour à toutes et tous, surtout aux routiers qui m'avaient rencontré sur la route de Lille Hardelot avec Sandra,voici des nouvelles de mon état de santé après la grosse chute qui est arrivé dans un groupe que l'on venait de rattraper avant Aire sur la lys, j'ai donc été pris dans la chute en tapant fortement sur la hanche (nous roulions à env. 35 km/h), j'ai donc eu peur de fracture de la hanche ou bassin, puis je suis reparti jusqu'au ravito d'Aire une dizaine de kms après, puis au ravito j'ai consulté la croix blanche (équivalant de la croix rouge), j'ai eu du mal à repartir après un arret de 20', puis quelques kms plus loin un cyclo du club de Marck (qui est médecin ) m'a dit d'arréter (je n'aurai pas pu continuer), je suis monté dans notre camionnette, puis à Menneville, impossible de descendre du camion ni bouger, j'ai donc deciidé de demander les pompiers (donc Hopital de Boulogne (toute l'après midi) et pour finir pas de fracture (ouf), ce matin mon médecin me demande de faire une écho si dans 2-3 jours il n'y a d'amélioration pour voir s'il n'y a pas de déchirure de ligaments ou musculaire ? voilà j'espère être parmi vous comme je l'avais prévu avec Sandra, le 11 juin pour l'hommage à Jean Noël. à bientôt. Benoît
Philippe ROBACHE le 24 mai 2016 à 22:21
bonsoir benoit
merci pour ces nouvelles.c'est deja bien de savoir que tu n 'as pas de fracture
bon courage, si tu as d 'autres nouvelles tiens nous au courant.
philippe.
JACKI SOCKEEL le 24 mai 2016 à 22:40
Bonsoir
Voila des nouvelles plutôt rassurantes après cette chute, bon courage et a bientôt.
Jacki
Benoît PRUVOST le 26 mai 2016 à 19:11
Merci à vous, et à bientôt ! Benoît
sportsregions