RESTEZ CHEZ VOUS
6 messages
Sandra PRUVOST le 17 mars 2020 à 08:49
Apparemment il n'est pas interdit de faire du sport à l'extérieur, mais interdiction de se rassembler. On peut donc rouler un peu mais seul et dans le périmètre de chez soi. Ou alors faites chauffer vos Home trainer. :D
Benoît PRUVOST le 18 mars 2020 à 12:12
j'entends à droite et à gauche, des personnes qui en ont rien à faire de ce confinement et qu'ils vont rouler parce qu'ils seront seuls. ATTENTION, le décret du 16 mars dit bien : "déplacements brefs à proximité du domicile" c'est à dire aux alentours du domicile pas à 10 kms voir moins, certains ont déjà été rappelés à l'ordre à plusieurs kms de chez eux, et il n'y a pas que les gendarmes et polices qui peuvent verbaliser dans les communes, et chemins, forêts etc., ne venez pas vous plaindre .
la ministre des sports a d'ailleurs approfondi hier soir l'alinéa 5 du décret du 16 mars "RESTEZ CHEZ SOI c'est RESTEZ CHEZ SOI" désolé de le rabacher. pensez aux personnes agées et handicapées qui sont confinées des mois, voir années !
faites comme Jacques sortez l'home trainer.
Benoît
Benoît PRUVOST le 18 mars 2020 à 12:29
PETITE PRECISION : quand je dis "j'entends à droite et à gauche" je ne parle pas de nos licenciés en particulier (qui je pense ont compris les messages) mais de l'ensemble des cyclos qui se manifestent sur les réseaux sociaux entre autres.
Sandra PRUVOST le 19 mars 2020 à 08:05
Salut tout le monde,
On va avoir un peu de mal a alimenter le site pendant cette période alors n'hésitez pas à faire et à m'envoyer vos photos de vos séances de Home Trainer ou de "challenge sport confinement" (que l'on voit fleurir sur les réseaux sociaux) sur mon adresse mail ou directement sur le site (pour ceux qui le peuvent)
Et n'oubliez pas "Restez chez vous"
Bon confinement,
Sandra
Benoît PRUVOST le 22 mars 2020 à 13:27
Bonjour à toutes et à tous, j'espère que le confinement se passe pas trop mal pour vous, c'est vrai c'est pas facile, mais on trouve toujours à s'occuper, faire le ménage, bricoler, faire de l'Home trainer (j'en ai jamais fait autant à cette époque de l'année), de l'ordinateur justement si vous avez des difficultés à accéder sur le net notamment dans les semaines à venir, vous pouvez faire le ménage dans votre PC, classement de vos fichiers par thèmes, des photos-vidéos par thèmes, années etc..., le nettoyer des fichiers indésirébles etc ... faire des sauvegardes voilà ! une petite pensée à ceux qui sont dans l'obligation de travailler pour nous, mais les autres RESTEZ CHEZ VOUS.
sportsregions