sportsregions

Reprise individuelle à partir du 11 Mai

9 messages

Sandra PRUVOST

Sandra PRUVOST le 07 mai 2020 à 07:56

Salut tout le monde,

J'espère que tout le monde va bien. J'imagine que tout le monde est pressé de retrouver routes et chemins.

Attention, il faudra quand même respecter certaines règles :

- Pratique individuelle en limitant les rassemblements à 10 personnes.
- Distanciation de 10m entre chaque cyclistes.
- Pas de limite de durée dans la pratique.
- Dans un rayon de 100kms autour du domicile.

Quelles sensations de liberté allons avoir après toute ces semaines d'enfermement.

Cependant, j'attire votre attention sur cette reprise. Je pense qu'il faudra y aller en douceur au début.

Beaucoup d'entre nous, avons continué une activité physique (Home Trainer, Marche, gainage,...) mais ces activités, qui ont contribué à maintenir notre condition physique, n'ont pas remplacé un vrai entrainement. Il est donc important de ne pas reprendre notre entrainement là où nous l'avions laissé en Mars. Il vaut mieux privilégier au début des sorties tels que nous en faisons en Décembre/Janvier.

Je sais que la météo et la liberté retrouvée nous encourage a faire une longue sortie mais n'oubliez pas votre petit coeur (et votre corps en général) qui a sans doute perdu l'habitude de l'intensité et de la durée de vos sorties.

Ce ne sera pas le cas au club, mais j'imagine déjà voir sur les réseaux sociaux, des cyclistes qui auront été a la limite du rayon de 100kms le 11 Mai. :/ J'espère qu'ils ne le paieront pas le prix fort.

Voilà, la minute conseil est terminée. lol

Bonne reprise à tous.

Sandra

JACKI SOCKEEL

JACKI SOCKEEL le 10 mai 2020 à 17:24

Bonjour

Ouf, demain la reprise de nos activités, j'ai hate de refaire du vélo .Effectivement il faudra être prudent quand même et ne pas vouloir "avaler" trop de kms. Je ne sais pas si demain je vais rouler, la météo n'est pas clémente pour ce début de semaine. Ce serai un comble que nous ayons eu du beau temps pendant toute la période du confinement et que maintenant il ferait un temps de merde! Il faut réfléchir a nos sorties du dimanche, pas facile avec ces règles , distanciation de 10m entre les cyclistes , pas plus de 10 personnes ( de toute façon plus de monde avec cette distanciation les premiers seraient arrivés au Pont d'Hennuin que les autres seraient encore au Paarc, MDR) Je pense également qu'il y aura des contrôles sur les routes! On verra bien

En attendant portez vous bien et a très bientôt

( J'avais envoyé un précédent message mais il n'est pas passé?)

Benoît PRUVOST

Benoît PRUVOST le 11 mai 2020 à 10:00

Bonjour à toutes et à tous,

j'espère que tout le monde va bien, vous pouvez ranger vos Home Trainer, en espérant pas le ressortir de sitôt pour la pandémie. voilà les règles ont été expliquées ci-dessus, je n'y reviendrai pas. Moi à mon avis, je ne suis pas pour la reprise des sorties club pour l'instant, on verra après le 02 juin. celà n'empeche pas de sortir seul, c'est ce qui est plus raisonable. Quant à moi je reprends doucement cette semaine à partir de demain Mardi en vtt et seul, histoire de reprendre l'air. Effectivement les contrôles seront présents. de toutes façons il y a de qoui faire (100 kms à l'aller et 100 au retour à vol d'oiseau = 200 à 250 kms env ! lol !). Bonne route.

Sebastien HONDERMARCK

Sebastien HONDERMARCK le 16 mai 2020 à 18:49

Salut demain je vais au paarc qui veux rouler ? (à distance)

Seb

JACKI SOCKEEL

JACKI SOCKEEL le 16 mai 2020 à 19:21

Bonsoir

Ok demain mais il faudra faire attention a la distance, 8h30?

jean-michel POTTE

jean-michel POTTE le 16 mai 2020 à 21:05

Coucou les copains 

Comment allez vous je vois que demain vous allé rouler tout en respectant les règles biensur à quel heure exactement à la flaque ??

Benoît PRUVOST

Benoît PRUVOST le 16 mai 2020 à 22:44

Bonjour, J'ai repris la route et je préfère rouler seul pour l'instant, je verrai après le 02 juin, demain c'est repos pour moi et vous me direz si vous avez réussi à rouler en respectant les distances, après ce que j'ai vu et entendu sur la route cette semaine, c'est difficile voir impossible. bonne route.

JACKI SOCKEEL

JACKI SOCKEEL le 16 mai 2020 à 22:47

8h30, qu'en pensez vous ? a demain je vais me coucher!

Envie de participer ?