sportsregions

qui roule dimanche toto 9h00?????

9 messages

JACKI SOCKEEL

JACKI SOCKEEL le 23 mai 2020 à 12:02

Salut Tony, désolé mais je n'avais pas vu ton message. Par contre demain  (dimanche 24/05)8h30 au Paarc. Surtout respectons les consignes, pas plus de 10 et 10m de distance les uns des autres, la préfecture a fait un rappel à la Fédé pour justement  demander un plus grand respect de ces consignes. Attendons nous a des contrôles ce week-end!

Bonne journée

JACKI SOCKEEL

JACKI SOCKEEL le 23 mai 2020 à 12:04

Tony si tu bosse on peut bien sur attendre jusque 8h45 et passer de prendre chez toi?

Benoît PRUVOST

Benoît PRUVOST le 23 mai 2020 à 19:36

Bonjour,

Je pense faire de la bosse, et de la bosse sur la côte, je n'ai pas encore fait mon programme, mais ce sera toujours en solo pour moi, bon dimanche.

jean-michel POTTE

jean-michel POTTE le 23 mai 2020 à 20:33

Bonsoir les copains 

Ok pour moi 8h30 à la flaque en espérant  qu'il n 'aura pas trop de vent. Pas de soucis si il faut attendre toto tiens nous au courant si tu peu

Bonne soirée 

jean-michel POTTE

jean-michel POTTE le 23 mai 2020 à 21:54

Pas de soucis toto en t'attend 

Bonne soirée 

JACKI SOCKEEL

JACKI SOCKEEL le 30 mai 2020 à 16:44

Bonjour

Impossible de créer un nouveau sujet-titre aujoud'hui? Pour demain 31/05 je  vous propose le parcours 17- 81km mais nous pouvons raccourcir et ne pas faire Merckeghem, a voir demain. Ce serait pas mal de faire en juin une sortie d'une journée, comme il n'y a pas de rallyes en ce moment ce serait sympa. Prévoir ravito !

Bonne journée

Benoît PRUVOST

Benoît PRUVOST le 30 mai 2020 à 18:30

bonsoir, pour Demain, toujours absent, bonne idée, mais perso je préfèrererai en Juillet-Août, car en Juin çà sera compliqué pour moi et peut être Jacques (à voir avec lui) de faire une journée. bon Week end. Benoit

Florent-Mantel

Florent-Mantel le 30 mai 2020 à 20:09

Hello, quelles heure demain? 9h00? 

Envie de participer ?