bonsoir, alors pour l'instant pour moi la prévision des grands RDV seront vers le 16 ou 17 Mars comme l'an dernier la ENAME Classic bel,, les 6 h du PDC, lLILLE HARDELOT, la Bush classic Bel, la montagne de Reims, peut être en vacance perso une étape du tour (les 2 versants alpes d'huez), la route du Cap gris nez et TOURNAI-BINCHES-TOURNAI Bel.en espérant ne pas avoir de soucis de santé et être accompagné par certains d'entre vous (le plus possible).
a vous de donner vos objectifs.
T'as oublié Mons - Chimay - Mons. lol
Y'a pas beaucoup d'organisation sur plusieurs jours réunissant routiers et vététiste à part la semaine fédérale (pas terrible pour les vététistes parait-il).
Sinon pourquoi pas un séjour au centre FFCT ? Bon c'est vrai que l'Auvergne c'est pas tout près lol. D'ailleurs pour info,la Maxi Verte VTT 2013 aura lieu là bas.
Bonne après midi.
Sandra
et oui Sandra, j'ai oublié le MONS CHIMAY MONS et en plus tu m'en avais parlé que tu voulais le faire en route. à +. , bon je vois pas beaucoups d'objectifs, ne soyez pas timide, celà pourrait donner des idées à certains. salut à tous. Benoit
JACKI SOCKEEL
le 13 décembre 2012 à 21:38
Bonsoir
Les cyclo-montagnardes sont aussi de belles organisations ffct, les vosges ou le jura sur 2 jours c'est pas mal , il faudrait peut etre organiser une réunion seulement consacrée au programme 2013 mais je pense aussi q'une sortie commune vtt-route es t très souhaitable. Sinon je participe très surement ce dimanche a la Miche VTT.
Bonne soirée
Jacki