sportsregions

première sortie

3 messages

JACKI SOCKEEL

JACKI SOCKEEL le 02 février 2019 à 10:42

Bonjour à tous

Je ne sais pas si je vais rouler demain, j'ai l'A-G de Généalogie demain matin mais si le temps est favorable ( pas comme aujoud'hui et dimanche dernier ou nous avons étaient bien arrosées + le froid). Je suis intérêssé par Lille-Hardelot et Le Vercors ( mais un peu loin pour 2 jours) ou les Vosges ce n'est pas le même parcours.

Bonne journée

jean-michel POTTE

jean-michel POTTE le 02 février 2019 à 18:25

Bonsoir les copains demain je vais voir la course au touquet avec stecy( c'est ça les motards lol ) bonne sortie à  vélo et non pas à la piscine comme la semaine dernière . Pour les sorties de cette année on en reparle ensemble bonne soirée les copains 

Benoît PRUVOST

Benoît PRUVOST le 02 février 2019 à 21:34

bonsoir à tous,

Je ne serai pas là demain, je vais surement rouler mais pas avant 9h30 si la route est sèche, et je pense faire ma 1ère sortie avec vous début Mars.

Si vous faites LILLE-HARDELOT, je suis partant, le Vercors serait aussi une bonne sortie mais comme le dit Jacki 2 jours ce sera juste, en effet cette année ce sont les Vosges celtiques différents de l'an dernier. je propose aussi pour ceux qui veulent il y a le 9ème DAINVILLE-BERCK (140kms) le samedi 15 juin. Bonne soirée.

Envie de participer ?