sportsregions

Mons Chimay Mons

15 messages

Sandra PRUVOST

Sandra PRUVOST le 09 février 2015 à 18:43

Salut,

Les infos sur Mons Chimay Mons sont disponibles.

Elle aura lieu le vendredi 1er Mai au départ de Mons.

Plusieurs parcours de 60 a 215 kms.

Cette année, le 1er parcours qui va jusque Chimay est le 150 kms. Pas mal pour aller boire une bleu ou une rouge. lol

Je crois que Jacki était intéressait pour y aller. Ca pourrait etre bien non ?

Sandra

JACKI SOCKEEL

JACKI SOCKEEL le 11 février 2015 à 18:59

Bonsoir

Effectivement celà m'interresse, je pense qu'il va falloir en discuter lors de notre réunion de comité du 20/02 je crois et établire notre programme de rallyes et randonnées.

A dimanche

pascal berteloot

pascal berteloot le 04 mars 2015 à 21:54

cc  interessé pour le parcour vtt , si il y a encore de la place

bisouilles

Sandra PRUVOST

Sandra PRUVOST le 05 mars 2015 à 21:39

Salut,

@Pascal : Il n'y a plus de parcours VTT à MCM depuis quelques années. La rando VTT (La Transboraine) a maintenant lieu le dimanche avant MCM (cette année le 26 Avril). C'est dommage car on aurait pu y aller tous ensemble.

Vous avez du recevoir l'invitation par mail.

Pour l'instant nous serions 6 : Jacki, Jacques, Sebastien, Jean et jean philippe (de Bourbourg) et moi. Pour mon père ça reste à confirmer.

Bonne soirée,

Sandra

Corino MAES

Corino MAES le 05 mars 2015 à 22:00

J'irais bien pour une bleu lol

Benoît PRUVOST

Benoît PRUVOST le 18 avril 2015 à 22:27

Bonsoir à toutes et à tous,

si vous avez une place pour moi, je suis partant pour MONS CHIMAY MoNS.

Je viendrais à la réunion de Mardi 21 pour pour vous rencontrer.

cyclotement, 

Benoît

Sandra PRUVOST

Sandra PRUVOST le 29 avril 2015 à 13:30

Salut tout le monde,

Alors prêt pour MCM ?

Sur le site : http://www.damons.be/ il est possible d'imprimer un bulletin d'inscription collectif.

Il y a aussi les tarifs et les traces des parcours (il n'y a pas de 135, ni de 165 mais un 115 et un 150)

Bon repérage des parcours :D

Sandra

Benoît PRUVOST

Benoît PRUVOST le 29 avril 2015 à 22:15

bonsoir,

alors vous êtes prêts et prêtes pour le 150 kms ? enfin il n'y a que 146 et il y a un ravito à CHIMAY, pensait à prendre des bidons voir sac à dos avec poche, moi je prends 2 bidons de 750 pour faire le plein pour le retour à Mons ! lol! à Vendredi matin.

Benoît

Benoît PRUVOST

Benoît PRUVOST le 02 mai 2015 à 13:29

bonjour,

alors l'équipe de Mons à bien récupérée, moi c'est parfait il n'y a plus qu' a remettre les roues pour la sortie de demain, et bien nous avons passé une bonne journée. et "MERCI POUR CE MOMENT" comme disait une certaine dame.

pour Jean Noël et Jean Michel, je confirme la rando de ZUTKERQUE n'est pas le 08 mai, mais cette année c'est reportée au 28 juin (les coteaux de la Hem). salutations à toutes et à tous.

Envie de participer ?