sportsregions

Lille Hardelot

3 messages

JACKI SOCKEEL

JACKI SOCKEEL le 16 mars 2019 à 19:24

Bonsoir

N'oubliez pas le vendredi 22/03 18h30 au Paarc ( sans doute a la tour) réunion pour ceux qui souhaitent faire Lille Hardelot. Inscrits le jour de notre AG:Seb Hondemark, Jean-Michel  et Stécy Potte, Benoit Pruvot, Jacki,Patrice Vérove? Roland Zisnek, Axel, Julien Cure, Tony M raovic ? Philippe Robache. Chauffeurs: Jacques Lanvin et Yannick Paillard. Ramenez un chèque de 24 euro correspondant a l'inscription de l'épreuve. Déplacement pris en charge par le club. Derniers délais d'inscriptions ce jour la. Nous pourrons aussi discuter des autres propositions de sorties (Les Vosges, Vercors ou autres propositions. Samedi 23/03 après-midi 14H parcours du coeur au Paarc, il faut 3ou 4 personnes pour les cyclo-pousseurs .A demain matin, n'oubliez pas ' Une jonquille pour Curie" recherche sur la cancer.

Bonne soirée

Sebastien HONDERMARCK

Sebastien HONDERMARCK le 20 mars 2019 à 13:01

Salut je vais être malheureuse en retard voir absent 

Pour la réunion de vendredi je déposerai un chèque dans la boîte aux lettres de jacki 

Pouvez vous svp m inscrire

Bonne journée seb

Benoît PRUVOST

Benoît PRUVOST le 21 mars 2019 à 21:27

bonsoir les amis, n'ayant pas de moyens de locomotion pour me rendre à la réunion vendredi, je serai donc absent mais confirme ma participation à LILLE-HARDELOT.

concernant le lendemain samedi 23, je serais présent au PAarc pour le parcours du coeur pour emmener un cyclo-pousseur. bonne soirée

Envie de participer ?