sportsregions

licence 2021

3 messages

Sandra PRUVOST

Sandra PRUVOST le 18 janvier 2021 à 08:43

Salut Jacques,

Nous sommes en train d'essayer de trouver une solution pour les permanences des licences. En cette période, il n'est pas simple d'avoir une salle. De plus, si nous voulons vraiment être dans les règles, nous ne pouvons pas être a plus de 6 dans une pièce.

Patience...

En attendant, tout les documents pour les licences sont disponibles dans l'onglet "Infos pratiques" puis "Documents".

Bonne journée,

Sandra

JACKI SOCKEEL

JACKI SOCKEEL le 18 janvier 2021 à 18:45

Bonsoir

Effectivement nous avons échangés, les membres du comité avec Nicolas et des dâtes devraient être proposées bientôt ( les samedi matin). Je crois que les licences prises en 2020 sont valides jusque fin Février.

Bonne soirée

Benoît PRUVOST

Benoît PRUVOST le 21 janvier 2021 à 16:33

Bonjour à toutes et à tous,

J'espère que vous allez bien et que le moral est là ! je partage la news de Sandra concernant la demande de licences au cas où vous ne l'auriez pas vue dans les infos du club.

Vous souhaitez renouveler ou prendre une licence à l'US Gravelines Cyclo/VTT ?

Nous vous donnons rdv à la Maison de la Nature, sur le site du PAarc (Route de l'Aa à St Georges sur l'Aa) les :

- Samedi 23 Janvier de 10h30 à 12h

- Dimanche 30 Janvier de 10h30 à 12h.

Tout les documents sont disponibles sur notre site internet (onglet "Infos Pratiques" puis "Documents")

Veuillez vous munir d'un masque et d'un stylo. Du gel hydroalcoolique sera disponible sur place.

Envie de participer ?