sportsregions

Les Vosges Celtiques

7 messages

Benoît PRUVOST

Benoît PRUVOST le 05 juin 2019 à 22:45

Bonjour à toutes et à tous,

Il y a quelques jours, je vous ai envoyé un mail au sujet de la cyclomontagnarde "LES VOSGES CELTIQUES" les 6 et 7 juillet prochains, à ce jour, je n'ai seulement que 5 réponses dont 4 intéressés, il serait souhaitable de répondre le plus rapidement possible afin de réserver l'hébergement etc... Merci !

Benoît PRUVOST

Benoît PRUVOST le 08 juin 2019 à 10:35

Bonjour, n'oubliez pas de répondre au mail, ou sur le site afin de savoir qui est interessé ou pas. A ce jour j'ai reçu 6 réponses dont Sandra, Jacki, Jacques et moi-meme partants pour les Vosges. bon WE.

jean-michel POTTE

jean-michel POTTE le 10 juin 2019 à 17:59

Bonsoir Benoît

Je viens avec vous pour les Vosges je n'ai pas ton numéro de téléphone 

Répond moi si tu a bien reçu le message 

Bonne soirée 

Benoît PRUVOST

Benoît PRUVOST le 10 juin 2019 à 20:42

Bonsoir Jean Michel, c'est bien noté, faudra que l'on se transmets nos téléphone etc., mais attention pas sur le site. 

Benoît PRUVOST

Benoît PRUVOST le 11 juin 2019 à 18:53

bonsoir, pour la cyclomontagnarde des Vosges, nous sommes 5 cyclos : Sandra, Jacques, Jacki, Jean Michel et Benoît.

Benoît PRUVOST

Benoît PRUVOST le 12 juin 2019 à 17:01

Bonjour, le véhicule étant réservé, l'hôtel vient d'être réservé à l'instant il ne reste plus qu'à réserver vos bonnes jambes et là je ne peux rien faire ! lol ! Benoît.

Benoît PRUVOST

Benoît PRUVOST le 13 juin 2019 à 08:37

bonjour, je propose que ce soit la même personne qui fasse les inscriptions car il faut aussi réserver les ptits déj. et repas le dimanche. car sinon il y en a qui prendront un repas sur le parcours et d'autres pas. Moi je veux bien le faire, je vais vous envoyer un mail ce jour si je trouve un moment! lol ! benoit

Envie de participer ?