Bonjour à toutes et à tous,
Il y a quelques jours, je vous ai envoyé un mail au sujet de la cyclomontagnarde "LES VOSGES CELTIQUES" les 6 et 7 juillet prochains, à ce jour, je n'ai seulement que 5 réponses dont 4 intéressés, il serait souhaitable de répondre le plus rapidement possible afin de réserver l'hébergement etc... Merci !
Bonjour, n'oubliez pas de répondre au mail, ou sur le site afin de savoir qui est interessé ou pas. A ce jour j'ai reçu 6 réponses dont Sandra, Jacki, Jacques et moi-meme partants pour les Vosges. bon WE.
Bonsoir Benoît
Je viens avec vous pour les Vosges je n'ai pas ton numéro de téléphone
Répond moi si tu a bien reçu le message
Bonne soirée
Bonsoir Jean Michel, c'est bien noté, faudra que l'on se transmets nos téléphone etc., mais attention pas sur le site.
bonsoir, pour la cyclomontagnarde des Vosges, nous sommes 5 cyclos : Sandra, Jacques, Jacki, Jean Michel et Benoît.
Bonjour, le véhicule étant réservé, l'hôtel vient d'être réservé à l'instant il ne reste plus qu'à réserver vos bonnes jambes et là je ne peux rien faire ! lol ! Benoît.
bonjour, je propose que ce soit la même personne qui fasse les inscriptions car il faut aussi réserver les ptits déj. et repas le dimanche. car sinon il y en a qui prendront un repas sur le parcours et d'autres pas. Moi je veux bien le faire, je vais vous envoyer un mail ce jour si je trouve un moment! lol ! benoit