sportsregions

dimanche 29/09

6 messages

Benoît PRUVOST

Benoît PRUVOST le 27 septembre 2019 à 15:54

bonjour,

ce dimanche c'est la rando P.EVERAERT à Coudekerque (ce serait bien si le club pourrait-être représenté) voir le flyer dans les évènements et les virades de l'espoir à RETY-MARQUISE (route).

Il était prévu de vérifier le fléchage du 95 kms (pour les personnes ne connaissant pas le parcours), mais vu les conditions météo de cette semaine le fléchage ne sera pas fait pour dimanche. On pense le faire Mercredi ou jeudi, on vous tient informé dans la semaine. Benoît

JACKI SOCKEEL

JACKI SOCKEEL le 28 septembre 2019 à 15:44

Bonjour

Pas sur d'aller à Coudekerque demain compte tenu du temps, je vais voir demain matin 8h 30 au parc ou je serais sur place a cette rando vers 8h/8h15. Ce matin nous avons fait la reco VTT pour dimanche prochain et commencé a flécher( j'ai bien peur qu'une bonne partie des flèches sont parties avec la pluie qui a tombée après) du boulot dans la semaine en espérant un temps plus clément. Qui va à Coudekerque ?

Jacki

Florent-Mantel

Florent-Mantel le 28 septembre 2019 à 17:22

Salut, ça sera sans moi demain. Certainement dispo jeudi prochain pr le fléchage du 95km.

jean-michel POTTE

jean-michel POTTE le 28 septembre 2019 à 20:37

Coucou les copains 

Désolé je ne roule pas demain en plus il annonce pas du beau temps 

Bonne soirée et à dimanche prochaine 

Rdv vers 7 h00 à la flaque 

Bonne soirée 

Benoît PRUVOST

Benoît PRUVOST le 28 septembre 2019 à 23:45

bonsoir,

absent aussi pour moi, vu le temps, je resterai au chaud, il n'y a plus d' objectifs pour moi cette saison. bonne nuit.

par contre si le fléchage a été fait mercredi, on pourra faire le 95 Jeudi en laissant ceux qu ne connaissent pas le parcours devant à l'aveugle.

JACKI SOCKEEL

JACKI SOCKEEL le 30 septembre 2019 à 19:51

Bonsoir

Je suis allé à Coudekerque (un aller-retour), très peu de participants compte tenu du temps.

Envie de participer ?