sportsregions

Dimanche 15/03

7 messages

Benoît PRUVOST

Benoît PRUVOST le 13 mars 2020 à 22:41

Bonjour à toutes et à tous, ce dimanche l'opération jonquilles est reportée, donc il y aura sortie club avec le parcours n°08 pour un kilométrage de 70 kms, je vous ai fais parvenir par mail la trace GPS, le départ se fera à 09h00 au PAarc. bonne sortie. Benoît

JACKI SOCKEEL

JACKI SOCKEEL le 14 mars 2020 à 16:11

Bonjour

Demain, qu'il neige, qu'il vente, qu'il pleuve on roule ! Surtout si un jour prochain on doit rester confiné, il faut en profiter. J''espère quand même que le temps sera clément comme hier, on verra bien.Sortie et une "corona" au retour...

Bonne journée

Benoît PRUVOST

Benoît PRUVOST le 14 mars 2020 à 17:08

Bonjour,

Ayant vu la motivation de mes 2 compères de galère, je me dois d'être présent demain, en effet je serai présent à 9h00 au PAarc pour le parcours N°08, pour une fois le temps ne sera pas trop moche à part le vent, mais on a l'habitude, la pluie je m'en fiche mais j'en ai ras le bol de ce vent, on aura du mal à s'abriter vu qu'il faut 1 m d'écart entre chaque ! lol ! Quant à la "corona" je te la laisse Jacki, je préfère une "3 monts".

JACKI SOCKEEL

JACKI SOCKEEL le 14 mars 2020 à 18:14

Oui mais attention pas plus de cent au départ....

Philippe ROBACHE

Philippe ROBACHE le 14 mars 2020 à 19:35

coucou,

je ne suis pas encore malade, je viens au PAarc  à 9h00.

😉

jean-michel POTTE

jean-michel POTTE le 14 mars 2020 à 21:04

Bonsoir les copains 

Si le temps le permet je roule demain mais attention 

Respectons les procédures pas de bisous

Etc !!!! lol bonne soirée à demain 

Sebastien HONDERMARCK

Sebastien HONDERMARCK le 14 mars 2020 à 23:10

Salut après une deuxième I intervention chez l ostheo pour mon dos j ai décidé de me mètre au repos je ne vais donc pas pouvoir rouler bonne sortie à vous et à bientôt les copains

Envie de participer ?