Dimanche 08/03
10 messages
Benoît PRUVOST le 06 mars 2020 à 19:14
le départ se fera au PAarc à 09h00, quant à moi la reprise sera surement le 15 mars avec l'opération jonquille au PAarc.
jean-michel POTTE le 06 mars 2020 à 20:06
Bonsoir les copains
Vue le temps qu'il annonce dimanche je roule demain matin rdv à 9h00à la flaque
Stecy et juju seront présent cela fait 5 semaines que j'ai pas rouler dur dur
Merci Benoît pour le planning de 2020 super bien
Bonne soirée à tous et peut-être à demain pour les volontaires
Florent-Mantel le 06 mars 2020 à 21:23
Salut, je serais présent demain vers 9h00. Si j'ai un peu de retard, j'arriverai depuis la route qui longe le canal de watten à Bourbourg.
Benoît PRUVOST le 06 mars 2020 à 22:07
dans un sens, vous avez raison de rouler demain, il devrait faire beau et pas trop de vent, il faut profiter, c'est vrai pas marrant pour les personnes travaillant , les WE sont dégueux en ce moment et dimanche sera identique aux autres. je ne pourrai pas vous accompagner, j'ai fait 78 kms ce matin sur la côte et il y avait encore pas mal de vent. bonne route.
JACKI SOCKEEL le 07 mars 2020 à 19:13
Bonsoir
Oui je crois que pour demain la météo annonce un peu de pluie et du vent, il fallait rouler ce matin je pense, on verra bien demain matin.
Bonne soirée
Sebastien HONDERMARCK le 07 mars 2020 à 20:09
Salut je vais essayer d être présent al flaque si tous va bien car je viens de me faire manipuler le dos bonne soirée et à demain j espère
jean-michel POTTE le 07 mars 2020 à 21:13
Coucou les copains
Demain piscine nous avons rouler ce matin nous avons fait
73 km avec un beau soleil demain matin il annonce pas du beau temps
J'espère que l'ont se verra bientôt tous sur le vélo
Bonne soirée
JACKI SOCKEEL le 08 mars 2020 à 09:02
Bonjour
Finalement pas parti ce matin, j'espère rouler dans la semaine. On va pouvoir faire du vélo un dimanche avant cet été quand même ?
Benoît PRUVOST le 09 mars 2020 à 18:54
Bonsoir, bien j'espère Jacki, normalement on doit faire opération jonquille dimanche prochain et il devrait faire beau, faudra que l'on voit en fin de semaine pour notre organisation. ce matin j'ai fait 80 kms avec le ventu d'alembon et la côte (700 m de D+), mais avec ce vent, seul c'est fatigant.
sportsregions